Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thekoeking
13 octobre 2013

hords sujet

Je change de sujet pour vous expliquer ce qu'il m'est arrivé dimanche 13 octobre 2013.

je me promenais dans la rue avec deux amies, on parlait de tout et n'importe quoi quand tout à coup on voit un chien blanc et frisé courir sans laisse et sans propriétaire et une de mes copines le reconnait elle dit qu'il s'appelle tino. Je pars sans mes amies et j'essaie de l'approcher mais il s'est échappé en courant il a failli se faire écraser mais il est resté sur le trottoir. Mes copines m'ont rejoint et la j'ai reussi à l'approcher, je le tiens par le collier et toutes enssemble on le ramène chez son proprietaire.

Je vous ai raconté une de mes aventures maintenant je continue à parler des chevaux et peut etre une autre de mes aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'étais effectivement là, ce chien était super ! J'ai adoré cette après midi !
Thekoeking
Publicité
Archives
Publicité